4.1.16

2016

Hello!

I've been traveling for a while and got back a little over 24 hours ago. While I was traveling, I realised the reason I haven't been keeping up with this blog is 1) I started it for school (a relatively minor reason), and 2) because I got backed up retranslating the French entries back into English. Plus, I never finished some.

So! I will start anew. Mostly with pictures, but occasionally with commentary. I hope the food speaks for itself.

Get ready, 2016. I'm coming.

ISA




Bonsoir !

J'ai voyagé pendant un certain temps et il y a un petit peu plus de 24 heures que j'ai retourné. Quand je voyageais, je me suis rendue compte que la raison que je n'ai fini jamais écrire les posts de l'été dernier (2014). Un, je l'ai commencé pour mon projet final français (une raison relativement mineure). Et, deux, c'est parce que je me suis appuie avec traduction de posts originals en français ensuite à l'anglais. En plus, je n'ai fini jamais quelques posts.

Donc! Je commence encore. Pour la plupart, il sera grâce aux photos, mais j'écrirai un peu de commentaires de temps en temps. J'espère que l'aliments parlent d'ils mêmes.

Préparez-vous, 2016. J'arrive.

ISA

No comments:

Post a Comment

Merci beaucoup !