25.1.16

Las Margaritas

I am not, what you would call, a Mexican food connoisseur by any stretch of the imagination. At all. I always get either ground beef nachos or ground beef soft tacos. However ... at Las Margaritas, there were no nachos and the tacos looked pretty expensive for ... well, tacos.

They have a menu with different combos and found that two tacos (without sides of any kind) cost more than the burrito combo, which came with the burrito, French fries, chips and salsa and a soda.


Yeah, gonna go with the set. Except ... I don't know anything about burritos. I figured it was just beef in a tortilla, like a taco ... but slightly different somehow. Well, that's a lie. I remember my Spanish teacher going on a rant about burritos and how there is no such thing in Mexico, where she's from, and how it literally translates into "little donkey." I wonder if the person who named it that used donkey meat the first time. Probably not.

Anyway, so I order my set and the chips and salsa come out pretty quickly.


So, remember, I'm not a Mexican person, so I wasn't too happy that the sour cream was dumped in the bowl with the salsa. However, lucky for me, it was not sour cream like back home. It wasn't even that sour (I assume sour cream should somewhat sour). The chips weren't salty enough, but then again, I'm from the South, where everything is covered in salt ... or sugar. Anyhow, the salsa was nice and chunky. I wanted more, but that 2,000 won charge for another basket like this kept me at bay.

Actually, it would be nice to see nachos on that menu, but I guess it's not since cheese is rather expensive here. The fries were okay. Nothing special. But that burrito ... was weird. I was surprised to find beans and rice inside - not expecting that at all. It's been awhile, so you may have forgotten how picky I am, but beans and I ... no. What I could really go for are cheese enchiladas, but fat chance since they don't even have nachos.


Other than having surprises inside, it wasn't too bad. With the chips (and salsa), fries and drink, I could only eat one of these halves. The other saved well enough for lunch the next day.

The only other thing I can say about the food is that it went cold really fast. That is partly due to the fact that I sat in a windowed area, but in that case, you have to consider it in the design.

While I wouldn't be opposed to trying their food again, their prices will definitely keep me at bay.


J'étais bien loin d'être une connaisseuse de la cuisine mexicaine. Pas du tout. Je prends toujours des nachos de bœuf haché ou des tacos de bœuf haché. Cependant là-bas, à Las Margaritas, il n'y avait des nachos et les tacos étaient très chers pour ... des simples tacos.

Ce resto a des menus et j'ai vu que deux tacos (sans accompagnements) coûtent plus que le menu burrito qui comprend le burrito, des frites, des croustilles au maïs avec la salsa et une boisson.


Euh, ouais ... Je suis sûre que je prendrai le menu. Le seul problème, ne sais rien des burritos. J'ai supposé que c'est simplement le bœuf haché dans une tortilla comme un taco, mais il varie légèrement. J'ai souvenu que mon prof d'espagnol a déliré parce qu'il n'existe pas au Mexique (elle est Mexicaine) et qu'il traduit au « petit âne ». Peut-être l'un qui l'a nommé le burrito a utilisé la viande d'âne. Ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai commandé le menu et les croustilles et la salsa étaient servis très vite. Presque immédiatement en fait.


Alors, souvenez, s'il vous plaît, que je n'aime pas la cuisine mexicaine, donc je ne suis pas heureuse quand j'ai vu que le serveur a jeté de la crème acidulée dans mon bol avec la salsa. Heureusement, c'est pas la même crème acidulée que chez moi. Ce n'était même pas aigre (j'assume que la crème acidulée doit être aigre). Les croustilles n'étaient pas salé, mais encore là, je suis une sudiste et tout était couvert de sel ... ou sucre. De toute façon, la salsa était savoureuse et des gros morceaux. Je veux manger plus, mais ces 1,55€ frais pour un autre « panier » me gardaient à distance.

En fait, je pense qu'il serait bien si les tacos au menu, mais cela n'arrivera jamais à l'avenir parce que le fromage est trop cher ici. Les frites suffisaient, mais ils n'étaient pas particulièrement impressionnant. Mais le burrito était ... bizarre. J'ai été surprise de découvrir que le burrito contient des fèves mexicaines et du riz mexicain. Je ne s'attendais pas à cela. C'était un longtemps, donc peut-être vous avez oublié que je suis une mangeuse capricieuse ... je déteste les fèves. Je veux vraiment les enchiladas au fromage, mais il y a peu de chance. Après tout, les nachos n'existent pas.


En dehors de cela, c'est pas mal. Avec des croustilles (et le salsa), des frites et un boisson, je pourrais manger une moitié. L'autre, je l'ai conservé pour le déjeuner lendemain.

Mon dernier commentaire concerne le repas est qu'il devenait trop vite. C'est, en partie, parce que je m'asseyais dans la zone de la fenêtre, mais on prend la conception en considération pour le temps chaud et le temps froid.

Pour terminer, je serais intéressée à manger encore à Las Margaritas, mais je contre les prix. C'est trop cher pour le prix.

No comments:

Post a Comment

Merci beaucoup !