12.1.16

The Cafe Street of the Precious Pavilion / La Rue des cafés de la pavilion précieuse

Last Wednesday, I was really jonesing for some Mexican. This is a rare event as I'm not really a fan of the stuff. However, in Korea, I know this could be a difficult task. After some research, I found a place called Las Margaritas, but didn't end up going that night.

On Saturday, I decided to go there for lunch. Using the search engine Daum, I put in the address and found the route. But once I got there, nothing looked like a Mexican restaurant. I decided to ask the security guard, but he said there was never a Mexican restaurant there. I put the address in Naver, another search engine, and came up with a rather different location.

When I got there, I was very happy. The area is very nice and, even though there is more than one street, they call it Café Street. The Bojeong Café Street. "Bo" means "precious," and "jeong" means "pavilion."

I decided to try all the places in my remaining time here. This weekend, I managed to try four: one on Saturday and three on Sunday.

Here's a little preview:

Le mercredi dernier, Last Wednesday, il est alors question d'un besoin très pressant de manger la cuisine mexicaine. Il est rare parce que je n'aime pas beaucoup cette cuisine. Pourtant, ici en Corée du Sud, je connais que trouver la cuisine mexicaine sera très difficile. Après avoir effectué quelques recherches, j'ai trouvé un resto s'appelle Las Margaritas, mais finalement je n'y pouvais pas sortir cette nuit-là.

Le samedi, j'ai décidé que j'y serai allée pour le déjeuner. En utilisant le moteur de recherche du site Daum, j'ai cherché l'adresse et trouvé la route. Mais, quand je suis arrivée, il n'y a pas un resto que ressemble un resto mexicain. Donc, j'ai demandé le garde de sécurité et il m'a dit qu'il n'y a jamais un resto mexicain là. J'ai encore recherché, mais en utilisant un autre moteur de recherche qui s'appelle Naver, et il m'a dit un autre lieu très différent.

Quand j'y suis arrivée, j'étais très heureuse. Le quartier est très joli et tranquille. Bien qu'il y a plus d'une rue, il s'appelle la rue des cafés. La rue des cafés de Bojeong. « Bo » signifie « précieux » et « jeong » signifie « pavilion. »

A ce moment-là, j'ai décidé d'essayer tous ces restos dans le reste du temps à Seongnam. Donc, ce week-end dernier, j'ai essayé quatre: un le samedi et trois le dimanche.

Voici un aperçu petit (voir ci-dessus):

No comments:

Post a Comment

Merci beaucoup !